13 Degrés à l'Ombre – Santé237

Des présumés « usurpateurs » se serviraient de faux comptes

Des présumés « usurpateurs » se serviraient de faux comptes crées au nom du Ministre de la santé publique pour extorquer de l’argent aux citoyens.

Selon un Communiqué du ministre de la santé, des personnes mal intentionnées tapis derrière les réseaux sociaux, ont multiplié ces derniers temps des faux profils WhatsApp et sur d’autres plateformes numériques, qui portent son nom et prénom et publient des activités du ministère de la santé… et ont mis sur pieds d’autres stratagèmes à l’effet d’extorquer des fonds aux citoyens, en leur miroitant des marchés publics factices.

Malachie Manaouda invite le public à une grande vigilance et tient à rappeler qu’en dehors de son compte Twitter qui est par ailleurs certifié, il ne dispose pas d’autres comptes sur une quelconque plateforme, y compris LinkedIn, Facebook et Instagram, entre autres.

Le MINSANTE se réserve le droit de d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre des malfaiteurs pour le déshonneur et le discrédit causés par ces opérations délictueuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.