13 Degrés à l'Ombre – Santé237

Avec des pratiques sexuelles qui se libéralisent

Avec des pratiques sexuelles qui se libéralisent de plus en plus, des accessoires étonnants font leur apparition sur le marché. Parmi eux: la cage de chasteté. Disponible dans les enseignes commerciales pour adultes en tant que dispositif sexuel pour contrôler et pimenter la vie de couple, elle permettrait même à la gente féminine de s’affranchir de la domination des hommes, mais aussi de leur infidélité.

Une cage de chasteté est un dispositif sexuel qui consiste à emprisonner le pénis et parfois même les testicules. Ainsi, l’homme se retrouve incapable d’avoir une érection complète, de se masturber ou de s’adonner à une relation sexuelle hors couple. La cage chasteté, qui peut être en metal, en plastique ou en acier, se ferme et s’ouvre grâce à une clef que garde précieusement les femmes.

Ce principe permet alors à la femme de s’assurer que son conjoint lui appartienne à elle seule. S’il est vrai que certains hommes sont plutôt favorables à son usage, la plupart se montrent réticents à l’idée d’emprisonner leur pénis dans une cage.

Question : que pensez-vous de cet accessoire qui prive désormais les hommes d’aller avec une femme autre que la leur ? Pensez-vous qu’il est possible de contrôler l’infidélité du partenaire masculin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.