13 Degrés à l'Ombre – Santé237

Au début d’une relation amoureuse

les échanges physiques sont souvent magiques. Les caresses, les baisers et les ébats sexuels sont à la fois tendres et fougueux. Toutefois, il arrive parfois qu’au fil du temps, une baisse du désir se manifeste et mette à mal l’épanouissement du couple. La routine, les obligations sociales et professionnelles ainsi que les aléas du quotidien viennent perturber la vie intime et créer des tensions. Pourtant, à l’instar de l’amour, le désir sexuel doit se cultiver de jour en jour.

David et Monica sont mariés depuis vingt ans. Pour nourrir le désir au sein de leur couple, les deux tourtereaux font preuve d’altruisme et de dévotion. L’homme sait que pour prendre soin de sa conjointe, il doit s’intéresser à son plaisir. “Je peux la réveiller en lui prodiguant un orgasme des seins, ou elle peut me faire une gâterie sur la route en allant au travail”, explique-t-il.

Dévoué à satisfaire sa partenaire même lorsqu’il ne ressent pas forcément l’envie d’avoir un rapport sexuel, David a réussi à faire brûler la flamme même après 20 ans de mariage. Sa conjointe, Monica, considère que son homme est “passionné” et “généreux”. Elle ajoute “mon homme me fait l’amour comme s’il était reconnaissant d’avoir cette opportunité”.

Fière d’être mariée à quelqu’un d’attentif qui fait passer son plaisir en priorité, la femme sait que les personnes mariées sont parfois tentées de tromper leur partenaire. Mais cette idée ne lui a jamais traversé l’esprit, puisque son conjoint la comble inlassablement, jour après jour, excepté bien évidemment lors des menstrues chez Monica.

Questions : Pensez-vous que ce soit possible de faire l’amour tous les jours ? Qu’est ce qui peut maintenir l’excitation et le désir au sommet pour longtemps selon vous ?

Crédit photo : Getty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.